Quantcast
Channel: Voy'Elles - » vidéo
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

L’art du viol, en douceur

0
0

Commencer l’année sans s’énerver, commencer l’année sans s’énerver, commencer l’année sans s’énerver… Respirer à fond pour vous parler… de ce qui met littéralement mes nerfs en boule !
Mais peut-être serait-ce faire trop d’honneur à ce petit… YouTubeur (oui, j’avais un autre mot sur le bout de la langue) ? Avez-vous entendu parler de ce petit mec bégayant qui se fait fort d’expliquer, dans une vidéo de sa composition, l’art du viol. Non, je ne vous donnerai pas l’adresse, il faudra faire votre apprentissage tout seul !

De l’art du viol “doux”
Lisant sa copie d’une voix mal assurée, avec la télé en bruit de fond, il explique calmement comment violer une fille “avec douceur” (ben oui, on n’est pas des bêtes quand même) : “Il y a deux sortes de viols : le viol doux et le viol violent”. On dirait bien que cela reste un viol dans les deux cas, non ?
Ses instructions se résument en 4 commandements – aussi cons que dangereux :
- Commandement n°1 : par surprise, tu attraperas une fille en lui plaquant la main sur la bouche. C’est vrai que si elle crie, c’est tout de suite beaucoup moins drôle.
- Commandement n°2 : charismatique, tu seras, pour éviter que ta victime (oups pardon, la chanceuse violée) ne se débatte. Pour cela, rien de plus simple ! Il suffit de dégager beaucoup de chaleur avec ton petit corps. Oui, je sais, c’est un fatras d’inepties. Mais allez plutôt lui dire à lui…
- Commandement n°3 : lentement, tu la déshabilleras. Parce qu’un bon violeur est un violeur qui prend son temps.
- Commandement n°4 : ta victime (re-oups, la fille), tu n’effraieras pas et ne traumatiseras pas, en l’excitant et en faisant comme “le mari qui baise sa femme par surprise”.
Et, ça se passe comment déjà un viol violent ? Ah oui, pardon, le méchant violeur n’est pas charismatique, il ne dégage pas de chaleur ni de sensualité, il fait peur à sa victime, la frappe, lui arrache les vêtements… et la viole. C’est vrai qu’au final, c’est très différent !

Humour,  quand tu nous tiens…
Que cherche cet habitué du forum jeuxvideo.com ?
À comprendre comment ça se passe dans la vraie vie, avec de vraies femmes, pas des bimbos de jeux vidéo ? Peut-être essaie-t-il de faire de la psychologie féminine ? : “Un certain nombre de femmes ont pour fantasme de se faire violer, mais elles ne l’avoueront jamais.” C’est vrai qu’il doit en connaître un bout sur les fantasmes, le garçon…
Serait-il un humoriste ? Peu probable, car vraiment pas drôle. Un troll en mal de buzz ? Fort possible. Un petit puceau qui s’excite sur le net ? Là, sans aucun doute. Mais peu importe, les propos n’en restent pas moins dangereux et obscènes.

De la banalisation du viol
À ceux qui seraient tentés de suivre ses conseils, je rappellerai simplement la définition du viol selon la loi : “Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.” (Article 222-23). Oui, vous avez bien lu “contrainte” et “par surprise”, cela me semble clair, non ?
Plus de 75 000 femmes sont violées chaque année en France. En douceur ou avec brutalité, elles sont violées. Une femme est violée toutes les 7 minutes. En douceur ou avec brutalité, elle est violée.
Non, cette vidéo n’est pas drôle. Non, elle ne me fait pas rire. Par contre, je vous conseille celle de Matthieu Sommet, postée sur sa chaîne YouTube, Salut les Geeks, qui règle son compte… au petit puceau précédemment cité.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Latest Images

Trending Articles





Latest Images